Suivi de votre inscription
Que se passe-t-il après mon inscription ?
À réception de votre demande d'inscription formalisée par l'envoi du bulletin rempli, soit :
- par courrier,
- soit par mail : serviceclient-lu@abilways.com
- soit sur le site
ABILWAYS Luxembourg vous fait parvenir un accusé de réception dans les 24 h pour confirmer votre inscription.
Une convocation vous est adressée 10 jours avant la formation, elle précise :
- les horaires
- le lieu
- les moyens d'accès
Elle vous sera demandée dès votre arrivée sur le lieu de la formation.
Sur place, vous êtes invité(e) à signer une liste d'émargement, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous quinzaine après la formation.
Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez contacter le service inscriptions :
- par téléphone au +33 (0)1 42 21 02 02
- ou par e-mail : serviceclient@abilways.com
Vous souhaitez inscrire un participant
Choisissez une formation qui vous intéresse, puis cliquez sur le bouton « S'inscrire » de la page sélectionnée.
Imprimez le bulletin d’inscription et envoyez-le soit par mail à serviceclient@abilways.com, soit par courrier au Service inscriptions - 35 rue du Louvre – 75002 Paris
À réception de votre inscription :
- Vous recevez une confirmation de votre inscription dans les jours qui suivent votre demande
10 jours avant la formation, vous recevrez :
- une convocation, précisant le lieu, les horaires et moyen d’accès
Dans les 15 jours qui suivent la formation :
- une attestation de présence et la facture seront adressées à chaque participant et/ou responsable de l'inscription