Formations en communication
Définir une stratégie de communication, être présent sur les réseaux sociaux, communiquer en temps de crise… font partie des missions des professionnels de la communication.
Avec les meilleurs experts, nous avons élaboré une offre de formations en communication, qui vous permettront de faire la différence auprès de vos cibles.
Retrouvez toutes nos formations : Communication (12)
-
Les fondamentaux de l'IA générative pour les graphistesS'initier aux nouveaux outils offerts par l'IA comme Midjourney, Firefly et stable diffusion et découvrir leurs possibilitésInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Optimiser son usage de l'intelligence artificielle - Niveau 2Allez plus loin dans votre utilisation de l'IA pour vous aider quotidiennement dans votre métier.Perfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Réaliser des présentations PowerPoint percutantesComment captiver son auditoire avec des présentations PowerPoint percutantes et visuelles ?Initiation2 jours - 14 heuresBordeaux, Lyon, Nantes, Paris, À distanceVoir la formation
-
S'initier à l'intelligence artificielle pour créer du contenuComprendre et utiliser l'IA pour produire des textes et des imagesInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Écriture journalistiqueAppliquer les techniques de la rédaction journalistique à sa communication écrite.Initiation3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Lobbying et communication d'influenceAcquérir une méthode pour mettre en place une stratégie de communication d'influence et de lobbying efficace.Expertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Média-training : réussir ses interventions en médiasMédia-training : tous les conseils et exercices pour réussir ses interventions dans les médiasInitiation1 jour - 7 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Renforcer sa communication par l'écoute activeAméliorer la qualité de ses échanges professionnelsInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Exploiter efficacement les réseaux sociaux en B2BPratiquer les médias sociaux comme levier de développement et différenciation BtoBInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Organiser un événementLes clés pour réussir ses manifestations.Initiation2 jours - 14 heuresÀ distanceVoir la formation